Adixio


 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du serveur MineCraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Haitoshura
Admin
avatar

Messages : 3
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 19
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Règlement du serveur MineCraft   Dim 24 Sep - 20:31

Salutations. Voici le règlement détaillé du serveur Minecraft Adixio. Chacun se doit de le lire, dès votre première connexion, il est admis que vous avez LU ET APPROUVÉ le règlement.

Le non respect du règlement peut amener à un bannissement définitif du serveur.


Concernant les règles du chat général d'Adixio:


  • Il est interdit d'abuser des majsucules, ainsi que de flooder (écrire de façon répétée un caractère dans un message) ou encore de spammer (envoyer plusieurs fois le même message d'affilé). Des sanctions diverses peuvent tomber, allant jusqu'au bannissement si récidive.

  • Les propos racistes, haineux, les insultes; l'appel au boycott; toute forme de discrimination, de chantage, d'appel à la haine, d'intimidation sont formellement interdits, que ce soit par chat général ou privé. Un bannissement définitif sera donné, sans sommation.

  • Les avis religieux, politiques ou créant des débats polémique sont interdits.

  • La publicité, pour vos créations, que ce soit en chat général ou en privé, est interdite. Un serveur Discord publique est disponible pour faire votre Publicité par rapport à votre chaine Youtube, Twitch, Dessins, et autres. LA PUBLICITÉ POUR LES AUTRES SERVEURS MINECRAFT EST FORMELLEMENT INTERDITE, DISCORD OU SERVEUR MINECRAFT. Un Bannissement définitif tombera si vous faites de la publicité pour votre serveur.

  • Il vous est demandé de ne pas abuser du système de couleur dans le chat général, vous pouvez l'utiliser, mais évitez les messages multicolores.

  • Veillez à ne pas insister sur les questions sans réponse, ou encore sur les demandes et propositions.

  • Adressez vous les uns les autres avec politesse et avec un orthographe correct et lisible.

  • Quand vous vous adressez à un Modérateur pour une question, veillez à ce que le message soit clair et concis, ainsi qu'avec politesse. Pas de "modo", ils ont un pseudo, utilisez les. Et comme cité plus haut, pas la peine de répéter une question plusieurs fois, une fois posée, elle sera traitée. Peu importe le temps que ça prendra.



Je tiens à vous rappeler que vous devriez éviter de parler de votre vie privée dans le chat privé, et encore moins dans le général. Les Modérateurs et Administrateurs peuvent voir vos messages via le SocialSpy, ce procédé ne sert absolument pas à espionner votre vie privé, mais plutôt à prévenir du danger. Comme des insultes en privé, harcèlement, fausses rumeurs sur les joueurs, menace de DDOS... ect.


Concernant les règles InGame:


  • Tout type de Grief et vol est strictement interdit, si vous vous adonnez à cette pratique et que vous êtes attrapés, vous serez contraint de rendre tous les objets volés, et de prendre un avertissement. Si vous ne venez pas sur le serveur plus d'une semaine après les faits, ou que vous refusez de rembourser les biens, vous serez bannis.

  • Tout type de Hack est strictement interdit, que ce soit du Flyhack, du Speedhack, des X-Rays et j'en passe. Si vous êtes surpris en train de cheater, vous serez immédiatement banni, et sans sommation. 

  • Types de mods autorisés : Optifine, Mini-Map, NEI & variantes, Inventory Tweaks, Mods HUD (Ne permettent pas le cheat) et Light Level Overlay.

  • Tout type d'Usebug est interdit.

  • Les machines Anti AFK sont interdites, vous aurez un avertissement si vous en utilisez, utiliser une application téléphonique pour Anti AFK est également strictement interdit.

  • Concernant les usines à minerais, et usines à duplication, leur usage est interdit, leur destruction sera immédiate si le staff les trouvent, et des sanctions seront appliquées. Seule les Usines à Cobblestone sont permises.

  • Les Usines automatisées, ainsi que les fermes à monstre sont permises, tant qu'elles ne génèrent pas de lags, et doivent être éteinte dès votre déconnexion.



Concernant les règles diverses:


  • L'utilisation de double, triple (ou plus haut) compte est interdit, si vous êtes attrapés à utiliser plusieurs compte, vous obtiendrez un avertissement, ainsi que le bannissement du compte de votre choix. Il n'y aura pas de possibilité de transférer vos biens.

  • Quoi qu'il arrive, vous êtes responsable de votre compte, si un ami se connecte sur votre compte, et enfreint le règlement, la faute sera sur vous.

  • Il est interdit d'interférer avec le travail d'un Modérateur, par exemple, si vous savez qu'un Modérateur est en Vanish, il est interdit de le dire aux autres, et si un de vos amis se fait remonter les bretelles, vous ne devez en aucun cas venir le défendre, sauf si il est accusé à tord et que vous en avez les preuves.

  • Toutes vidéos concernant le serveur doivent être soumise à une demande d'autorisation à l'Administration, et à des droits d'auteurs, une critique peut être faite bien sur, tant qu'elle est constructive. Si la vidéo ne plait pas à l'équipe d'Administration, une demande de suppression peut être faite, si elle n'est pas respectée, vous serez bannis.



Bon jeu ! Cordialement, Haitoshura
Co-Fondateur d'Adixio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du serveur MineCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft Serveur PCM Village
» Serveur Minecraft "King Of Kloug"
» AdF, un RPG style Hunger Games sur un serveur Minecraft ?
» Minecraft : Serveur Zanarkand
» LGDC Warriors dans minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adixio :: Adixio :: Règlements D'Adixio-
Sauter vers: